top of page
Cover 3.jpg

“Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée.”

« Vivre, c'est danser, j'aimerais mourir à bout de souffle, épuisée, à la fin d'une danse ou d'un refrain. » Joséphine Baker.

circle-shape_edited_edited.png

Danse et crois en toi !

Passionnée de Danse depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé par le Moderne Jazz étant un peu ronde avec des troubles alimentaires le classique ne m'a pas ouvert les portes. Puis le son latino, la Ki zomba a rythmé ma vie, la danse à des vertus thérapeutique qui agit sur l'âme et le corp.

C''est tout naturellement, que la proposition de la romancière d'Ana Juliao, que j'apprécie en tant que femme pour ses valeurs intrinsèques  et artiste ma séduite pour la réalisation de la couverture de son roman danse et crois en toi ! et d'en devenir l'Ambassadrice.

 

Ce livre est  pour moi un "just do it ", une invitation à poursuivre tout au long de sa vie l'envie de réaliser ses rêves. C'est aussi un combo entre une artiste peintre et une romancière animé par la même passion de rêve sa vie en couleur car c'est le secret du bonheur.”

Au fil de la lecture, le personnage d'Amelie s'est dessinée dans mon imaginaire, une jeune fille fragile et forte à la fois animée par une détermination de s'affirmer dans un monde parfois ingrat et qui demande beaucoup de travail sur soi. 

Synopsis

C'est l'histoire d'une adolescente qui découvre le bien-être en dansant. Elle n'a pas forcément le physique attendu. Toutefois, le rythme la passionne....

Découvrez la petite voix intérieure et les émotions humoristiques de l'héroïne.


 


 

Keth Haring
bottom of page